En novembre, « chemin des toiles » est une manifestation proposant la projection gratuite de films documentaires en BIBLIOTHÈQUE.

Ce vendredi 26 novembre 2021, la bibliothèque mjc programme « coming out », un film de montage vidéos de Denis Parrot réalisé en 2018.

« Une fraction de seconde. Quelques mots bredouillés. À nouveau cette peur au ventre. Violente, tenace. Depuis quelques années, de plus en plus de jeunes gays, lesbiennes, bi ou trans, dans le monde entier, ont décidé de faire leur coming out via des vidéos sur Internet. À travers un montage de vidéos bouleversantes postées sur le web par ces jeunes, ce film nous fait vivre au plus près ce moment de basculement intime, et social, qu’est le coming out. »

bande annonce :