infos de reprise pour les adultes (étape 2)

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualité

Le ministère de la Culture avait annoncé: les pratiques culturelles des amateurs pourront reprendre avec l’ouverture des lieux, en appliquant les protocoles existants, sans restriction ou contrainte particulière. (source ministère Culture)

Période du 9 – 30 juin

• Couvre-feu à 23 heures
  • Jauge des salles portée à 65% sauf pour activités encadrées.
  • Reprise de l’enseignement de la danse pour les élèves majeurs (sans contact)

Le gymnase (ERP type X) nous indique : (source préfecture Hte Savoie)

Les majeurs peuvent de nouveau pratiquer des activités sportives dans les gymnases, MAIS il y a toujours des restrictions et certaines activités ne pourront pas reprendre.

Les sports collectifs et les sports de combats pour les majeurs sont toujours interdits en intérieur.

ATTENTION : le protocole sanitaire reste en vigueur, à savoir PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE quand on ne pratique pas, gel hydro-alcoolique obligatoire en rentrant dans le gymnase, les vestiaires et les douches restent fermées.